Logiciel Logitech G403 Windows, Mac, Guide du manuel

Logiciel Logitech G403 – Avez-vous une souris Logitech G403? Il existe deux logiciels Logitech G403 que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience de jeu, à savoir Logitech Gaming Software et Logitech G Hub.

Quelle est la meilleure option? Bien que nous ne puissions pas vous répondre, nous comparerons les deux pour vous aider à décider par vous-même.

 

Logiciel de jeu Logitech

Commençons par le logiciel de jeu Logitech. Le logiciel de jeu Logitech a été lancé en 2010, ce qui signifie qu’il a presque dix ans.

Parce qu’il existe depuis si longtemps, il peut prendre en charge de nombreux périphériques Logitech. Oui, beaucoup plus que le G Hub qui ne peut prendre en charge que les nouveaux périphériques.

Le logiciel Logitech Gaming propose des fonctionnalités telles que les profils (création d’un profil pour chaque configuration que vous effectuez), l’éclairage (modification de l’éclairage de la souris avec 16,8 millions de couleurs au choix), la batterie (configuration de la consommation d’énergie), le réglage de la surface (optimisation de la souris) et analyse d’entrée (mesurez quelle fréquence et combien de temps les boutons sont utilisés).

Le logiciel de jeu Logitech n’est pas sans défauts, bien sûr. Logitech a décidé que les périphériques 2019 et suivants utiliseraient le G Hub, ce qui signifie que ce n’est probablement qu’une question de temps avant que le logiciel de jeu Logitech ne devienne obsolète.

Pas besoin de s’inquiéter cependant. Plus probablement qu’autrement, Logitech conservera un peu ce logiciel de jeu hérité.

 

Logitech G Hub

Le deuxième logiciel Logitech G403 est le Logitech G Hub. Le logiciel de jeu Logitech et le G Hub sont fondamentalement un hub pour les périphériques Logitech.

Alors, qu’est-ce qui rend les deux différents? Les principales différences entre les deux logiciels sont que le G Hub a une interface plus intuitive et qu’il prend en charge les périphériques 2019 et suivants.

En plus d’avoir plus ou moins les mêmes fonctionnalités (sans analyse d’entrée) que le logiciel de jeu Logitech, le G Hub possède également plusieurs autres fonctionnalités supplémentaires, des intégrations Discord et une intégration OBS, qui améliorent sans aucun doute votre expérience de jeu.

Le G Hub a cependant son propre défaut. Comparé au logiciel de jeu Logitech, le nouveau G Hub est beaucoup moins soigné.

 

Fermeture

Que pensez-vous de ces logiciels Logitech G403? Le logiciel de jeu Logitech et Logitech G Hub vous permettent de personnaliser divers périphériques Logitech, y compris la souris Logitech G403.

Le logiciel de jeu Logitech est capable et prend en charge plus d’appareils tandis que le G Hub est plus récent, ce qui signifie qu’il est mieux adapté aux périphériques plus récents, en particulier les périphériques 2019 et suivants.

 

Logiciel Logitech G403 pour Windows

Système d’exploitation compatible:

Windows 10 (32 bits / 64 bits), Windows 8.1 (32 bits / 64 bits), Windows 8 (32 bits / 64 bits), Windows 7 (32 bits / 64 bits), Windows Vista, Windows XP

Logiciel Logitech G403 (64 bits)

Logiciel Logitech G403 (32 bits)

Logiciel Logitech G HUB

 

Logiciel Logitech G403 pour Mac OS X

Système d’exploitation compatible:

Mac OS 10.14, Mac OS 10.13, Mac OS 10.12, Mac OS 10.11, Mac OS 10.10, Mac OS 10.9, Mac OS 10.8, Mac OS 10.7, Mac OS 10.6

Logiciel Logitech G403

Logiciel Logitech G HUB

 

Téléchargement du manuel Logitech G403

1. Guide de configuration du Logitech G403

Fichier de format: PDF

Télécharger un fichier

Laisser un commentaire