Pilote Logitech F310 Windows, Mac, Guide manuel

Logitech F310 – Jouer à un jeu avec une manette de jeu est amusant. La manette de jeu Logitech F310 est un bon choix pour cela. C’est une manette de jeu flexible car elle combine les fonctionnalités des contrôleurs Playstation et Xbox.

Bien sûr, cela améliorera votre expérience de jeu. Et ici, nous vous expliquerons comment configurer le pilote et la manette de jeu Logitech F310.

 

Configuration du pilote

Commencez par configurer le pilote. Comment configurez-vous le pilote? La manette de jeu Logitech F310 utilise le pilote générique.

Cela signifie que vous pouvez simplement brancher l’appareil, suivre les instructions, le laisser s’installer automatiquement et commencer à jouer à votre jeu préféré. C’est vrai, c’est un contrôleur «plug and play».

Dans le cas où votre Logitech F310 pose problème, vous souhaiterez peut-être mettre à jour le pilote Logitech F310. Une mise à jour du pilote, y compris le pilote de la manette de jeu, comporte généralement des corrections de bogues, de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles capacités et d’autres ajouts.

Accédez simplement au Gestionnaire de périphériques, recherchez le contrôleur, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez « Mettre à jour ». C’est tout ce que vous avez à faire.

 

Configuration de la manette de jeu

La manette de jeu Logitech F310 est livrée avec un petit CD d’installation. Insérez simplement le CD dans votre ordinateur et suivez les instructions.

Téléchargez tous les logiciels et fichiers nécessaires. Vous pouvez ensuite utiliser le logiciel installé pour configurer la manette de jeu à votre guise.

La manette de jeu prend en charge les modes d’interface DirectInput et Xinput, ce qui signifie qu’elle prend en charge les anciens et les nouveaux jeux.

En ce qui concerne les paramètres de la manette de jeu dans le jeu, accédez simplement au menu «Option» ou «Réglage» du jeu. Vous devriez trouver «Configurations de contrôleur» ou quelque chose de similaire.

Ensuite, configurez tous les boutons sur le paramètre préféré que vous aimez. Étant donné que la manette de jeu Logitech F310 combine à la fois des contrôleurs Playstation et Xbox, vous ne devriez avoir aucune difficulté à vous y adapter.

 

Problèmes possibles

Il existe deux problèmes possibles que vous pourriez rencontrer avec la manette de jeu Logitech F310. Ces problèmes sont les suivants: la manette de jeu ne fonctionne pas du tout et les commandes ne fonctionnent pas comme prévu.

Si la manette de jeu ne fonctionne pas:

  • Vérifiez la connexion du câble USB
  • Si possible, connectez la manette de jeu à un port USB entièrement alimenté
  • Essayez de le brancher sur un autre port
  • Redémarrer le PC
    Si les commandes ne fonctionnent pas comme prévu:
  • Basculer entre les modes d’interface DirectInput et Xinput

Fermeture

C’est ainsi que vous configurez le pilote et la manette de jeu Logitech F310. Ne t’inquiète pas. Le processus de configuration ne prend pas longtemps.

Cela prend probablement quelques minutes environ, après quoi vous pouvez simplement sauter directement sur votre jeu préféré et y jouer. En cas de problème, contactez le service client de Logitech pour obtenir une assistance technique.

 

Pilote Logitech F310 pour Windows

Système d’exploitation compatible:

Windows 10 (32 bits / 64 bits), Windows 8.1 (32 bits / 64 bits), Windows 8 (32 bits / 64 bits), Windows 7 (32 bits / 64 bits), Windows Vista, Windows XP

Logiciel de jeu Logitech

 

Pilote Logitech F310 pour Mac OS X

Système d’exploitation compatible:

Mac OS 10.14, Mac OS 10.13, Mac OS 10.12, Mac OS 10.11, Mac OS 10.10, Mac OS 10.9, Mac OS 10.8, Mac OS 10.7, Mac OS 10.6

Fichier non disponible

 

Téléchargement du manuel Logitech F310

1. Guide de démarrage de Logitech F310

Fichier de format: PDF

Télécharger

Laisser un commentaire