Pilote Logitech Extreme 3D Pro Windows, Mac, Manuel

Logitech Extreme 3D Pro – Les amateurs de jeux doivent avoir le joystick Logitech Extreme 3D Pro. Cet appareil de jeu sophistiqué est dédié à tous les joueurs du monde entier.

Spécialement conçu pour offrir une expérience de jeu impressionnante, le joystick est doté d’un design futuriste ainsi que de fonctionnalités fonctionnelles cachées derrière le pilote Logitech Extreme 3D Pro. Une fois que vous avez installé le pilote, vous êtes prêt à partir.

 

Boîtier Logitech Extreme 3D Pro

Le joystick Logitech Extreme 3D Pro est conçu pour compléter votre salle de jeux. La combinaison de combinaisons de couleurs noir et argent offre un aspect neutre au cas où vous vous préoccuperiez de l’intérieur de la pièce.

Le joystick a une commande de gouvernail de direction avec un design ergonomique et confortable pour soutenir votre commodité tout en jouant. Il dispose également de 12 boutons programmables qui rendent le joystick plus sophistiqué.

 

Caractéristiques principales de Logitech Extreme 3D Pro

Le fabricant propose de nombreuses fonctionnalités clés. Toutes les fonctionnalités peuvent être appréciées une fois que vous avez installé le pilote Logitech Extreme 3D Pro sur votre ordinateur ou PC. Découvrez les fonctionnalités suivantes pour rendre votre jeu plus agréable.

1. Commande de gouvernail de direction de torsion

Ce joystick vous permet de contrôler le jeu d’une seule main. Grâce à une commande de gouvernail de direction de précision spécialement conçue, cela rend cela possible.

2. 12 boutons programmables

Le joystick Logitech Extreme 3D Pro propose également 12 boutons programmables qui vous permettent de configurer le réglage.

Chaque bouton peut être personnalisé pour des commandes simples, des événements de souris, des frappes multiples et autres. De plus, son interrupteur de chapeau à 8 voies met le contrôle du jeu sur votre pouce.

3. Déclencheur de tir rapide

Ce joystick est également équipé d’une gâchette à tir rapide qui peut être utilisée aussi vite que vous le souhaitez. Cette fonctionnalité vous permet de gagner chaque partie et de battre l’ennemi avec un seul tir précis.

4. Base pondérée

La stabilité est le point clé de toutes les fonctionnalités qu’il offre. Chaque joueur sait que le joystick qui glisse ici et là est mauvais pour les performances de jeu.

Le joystick Extreme 3D Pro est conçu avec une base lestée pour le maintenir stable et l’empêcher de glisser.

5. Poignée confortable

Outre toutes les fonctions dont ils ont besoin, les joueurs doivent être choyés avec un appareil pratique. Grâce à une poignée confortable qui vous permet de profiter du vol. Venant avec des courbes, le joystick est capable de soutenir votre main pour un confort ultime.

Logitech Extreme 3D Pro est sans aucun doute un appareil sophistiqué nécessaire à tous les passionnés de jeux. Ce joystick offre des fonctionnalités pratiques pour soutenir votre jeu, telles que des boutons programmables, une base lestée et une poignée confortable.

Sans oublier qu’il est doté d’un design incroyable pour améliorer votre salle de jeux. Installez le pilote Logitech Extreme 3D Pro et profitez de votre vol.

 

Pilote Logitech Extreme 3D Pro pour Windows

Système d’exploitation compatible:

Windows 10 (32 bits / 64 bits), Windows 8.1 (32 bits / 64 bits), Windows 8 (32 bits / 64 bits), Windows 7 (32 bits / 64 bits), Windows Vista, Windows XP

Logiciel de jeu Logitech

 

Pilote Logitech Extreme 3D Pro pour Mac OS X

Système d’exploitation compatible:

Mac OS 10.14, Mac OS 10.13, Mac OS 10.12, Mac OS 10.11, Mac OS 10.10, Mac OS 10.9, Mac OS 10.8, Mac OS 10.7, Mac OS 10.6

Fichier non disponible

Téléchargement du manuel Logitech Extreme 3D Pro

Télécharger un fichier

Laisser un commentaire