Pilote Logitech M325 Windows, Mac, Guide manuel

Logitech M325 –  Logitech est reconnu comme un leader mondial des produits pour souris. Il existe un large éventail de choix en matière de souris optique sans fil, dont la Logitech M325.

Offrant un design moderne avec des choix de couleurs adorables, il s’agit de vous faciliter la tâche. Pour profiter des fonctionnalités, pas besoin d’installer le pilote Logitech M325 sur votre ordinateur.

Le fabricant affirme que le M325 est spécialement conçu pour le défilement Web. Grâce à la micro-précision, le défilement sur Facebook ou le commerce électronique n’a jamais été aussi simple. Sans oublier qu’il est livré avec un design tendance qui peut orner votre bureau en même temps.

 

Caractéristiques et spécifications du Logitech M325

1. Conception

Si le design devient votre principale préférence, le M325 mérite votre attention. La souris sans fil est dotée d’un design élégant avec un contour confortable pour assurer votre commodité.

Le M325 propose 7 couleurs différentes, dont le gris foncé, l’écrasement de menthe poivrée, le refroidisseur d’agrumes, la glace pilée, le gris, le rose poussiéreux et le bleu paon. Pesant 93 grammes, cette souris est légère et facile à déplacer.

2. Caractéristiques

Spécialisé sur le défilement Web, le Logitech M325 est livré avec un défilement facile et précis. Il offre une expérience de navigation agréable, même par rapport au pavé tactile.

Le contour confortable combiné à une poignée en caoutchouc souple vous permet d’utiliser la souris pendant une longue période. Il a également une micro-précision pour faciliter le défilement facile et précis pour Facebook, le commerce électronique ou d’autres sites Web.

Cette souris optique pratique est alimentée par une pile AA qui peut durer jusqu’à 18 mois. Cela signifie que vous pouvez tirer plus d’avantages et penser moins au changement de batterie.

Le M325 comprend également Unifying Nano Logitech qui prend en charge une connexion facile aux appareils compatibles. Sans parler du Wireless Logitech Advanced pour une transmission rapide des données. Pas besoin d’installer le pilote Logitech M325 pour profiter de ces fonctionnalités!

3. Spécifications techniques

Votre souris M325 est dotée de la technologie de capteur Advanced Optical Tracking. Cette technologie vous permet de cliquer, pointer et faire glisser avec précision sur votre ordinateur ou ordinateur portable.

Vous n’avez même pas besoin d’un tapis de souris pour l’utiliser. Mesurant 94,7 x 57 x 39,1 mm et pèse 93 grammes, cette souris est légère et confortable sur votre prise.

Offrant 5 boutons, vous pouvez profiter d’une expérience différente en utilisant cette souris optique à la mode.

Si vous naviguez beaucoup sur Internet, Logitech M325 est ce dont vous avez besoin. Cette souris sans fil vous offre des fonctionnalités pratiques, telles qu’une prise en caoutchouc souple et un contour confortable.

Il convient également de mentionner que la souris offre une connexion avancée pour une transmission rapide des données. Tout ce dont vous avez besoin est de brancher le récepteur sur le port USB sans installer le pilote Logitech M325.

 

Pilote Logitech M325 pour Windows

Système d’exploitation compatible:

Windows 10 (32 bits / 64 bits), Windows 8.1 (32 bits / 64 bits), Windows 8 (32 bits / 64 bits), Windows 7 (32 bits / 64 bits), Windows Vista, Windows XP

Logiciel Logitech SetPoint (32 bits)

Logiciel Logitech SetPoint (64 bits)

Logiciel unificateur Logitech

 

Pilote Logitech M325 pour Mac OS X

Système d’exploitation compatible:

Mac OS 10.14, Mac OS 10.13, Mac OS 10.12, Mac OS 10.11, Mac OS 10.10, Mac OS 10.9, Mac OS 10.8, Mac OS 10.7, Mac OS 10.6

Fichier non disponible

 

Téléchargement du manuel Logitech M325

1. Guide de démarrage de Logitech M325

Fichier de format: PDF

Télécharger un fichier

Laisser un commentaire