Pilote Logitech K350 Windows, Mac, Guide manuel

Logitech K350 – Si votre travail vous oblige à taper beaucoup, trouver le bon clavier est essentiel. Le clavier doit être doté d’un design confortable, permettant à vos doigts de danser sur les touches même pendant des heures.

Logitech présente le K350, un clavier pleine grandeur pour un confort tout au long de la journée. Le K350 offre un pack de fonctionnalités clés qui peuvent être appréciées juste après le téléchargement et l’installation du pilote Logitech K350.

Le clavier sans fil présente un design élégant, adoptant des courbes et des matériaux de haute qualité pour un confort ultime.

Il convient également de mentionner que le clavier offre une connectivité facile et rapide avec votre ordinateur. Avant d’acheter ce K350, vous feriez mieux de lire les informations ci-dessous.

 

Présentation de Logitech K350

1. Conception

Logitech K350 adopte un design tout en courbes. Cet attrait de courbe n’est pas seulement pour une apparence élégante, mais aussi pour des fonctions. Le design Wave est livré avec un repose-mains qui permet à vos mains de se reposer lorsque vous ne tapez pas. Grâce au coussin qui le rend plus agréable aux mains.

En plus de sa conception courbée, le clavier K350 offre des touches de taille constante. Cela vous permet de taper confortablement et de réduire les fautes de frappe. Certaines touches de raccourci sont disponibles en gris et créent une combinaison de couleurs fascinante avec le noir.

2. Caractéristiques

Une poignée de fonctionnalités sont prêtes à améliorer votre expérience lors de la saisie. Tout est caché derrière le pilote Logitech K350, vous devez donc télécharger et installer le logiciel.

Cet impressionnant clavier Logitech présente un cadre de touches en forme de vague. Cette fonctionnalité peut aider à prendre en charge n’importe quel travail de saisie, étant donné que la longueur de vos doigts peut varier.

Le K530 offre également une transmission de données rapide et une connexion facile, grâce au clavier sans fil avancé de 2,4 GHz.

Un petit récepteur unificateur sera votre meilleur ami pour établir une connexion entre l’ordinateur et le clavier. Branchez simplement l’USB sur votre ordinateur et vous pouvez l’oublier.

En plus des fonctionnalités, Logitech K350 offre un accès multimédia instantané qui vous permet d’obtenir un accès instantané uniquement avec un contrôle à une touche.

Sans oublier qu’il dispose de touches programmables qui peuvent être personnalisées pour ouvrir votre programme préféré. Pour faciliter votre saisie, le clavier offre une hauteur de clavier réglable.

La hauteur réglable vous permet de taper confortablement sans vous soucier de vos doigts courts.

Logitech K350 est un clavier sans fil dont vous avez besoin pour une saisie pratique. Construit dans un design courbé pour offrir un confort ultime, ce clavier offre diverses fonctionnalités pour améliorer votre productivité.

Grâce à une batterie longue durée qui permet au clavier sans fil de bien fonctionner pour votre ordinateur. Installez immédiatement le pilote Logitech K350 et ressentez une sensation de frappe différente.

 

Pilote Logitech K350 pour Windows

Système d’exploitation compatible:

Windows 10 (32 bits / 64 bits), Windows 8.1 (32 bits / 64 bits), Windows 8 (32 bits / 64 bits), Windows 7 (32 bits / 64 bits), Windows Vista, Windows XP

Télécharger un fichier

 

Pilote Logitech K350 pour Mac OS X

Système d’exploitation compatible:

Mac OS 10.14, Mac OS 10.13, Mac OS 10.12, Mac OS 10.11, Mac OS 10.10, Mac OS 10.9, Mac OS 10.8, Mac OS 10.7, Mac OS 10.6

Télécharger un fichier

 

Téléchargement du manuel Logitech K350

1. Mot-clé sans fil Logitech K350 (Guide de l’utilisateur)

Fichier de format: PDF

Télécharger un fichier

Laisser un commentaire