Pilotes Logitech G29 Windows, Mac, Guide manuel

Logitech G29 – Pour profiter d’une expérience de jeu à son meilleur, vous pouvez compter sur Logitech G29 Driving Force. Ce volant de course vous permet de ressentir la sensation de conduire comme dans la vraie vie.

Offrant une technologie sophistiquée intégrée dans des outils élégants, Logitech G29 peut amener votre jeu à un niveau supérieur. Juste après avoir installé les pilotes Logitech G29 sur l’ordinateur, n’hésitez pas à conduire votre supercar.

Le G29 propose un volant et des pédales de course pour rendre votre jeu de course plus réaliste. Les outils sont faciles à contrôler, grâce à des matériaux de haute qualité et à une conception précise dédiée à tous les joueurs du monde entier. Découvrez plus d’informations sur Logitech G29 ici.

 

Caractéristiques du volant de course Logitech G29

1. Rétroaction à deux moteurs

Le G29 vous offre une simulation de conduite impressionnante. Grâce au volant de course spécialement conçu avec une rétroaction à double moteur qui vous permet de sentir les pneus sur chaque type de terrain et à chaque virage. Ce double moteur stimule les effets de force, vous permettant de répondre avec précision.

2. Construction de sports automobiles

Logitech prend cet outil au sérieux, prouvé par la construction de sport automobile intégrée au volant de course G29. Pour assurer une fiabilité à long terme, le volant de course est construit avec des roulements à barres en acier solides combinés à du cuir cousu à la main afin que vous puissiez profiter de la sensation de conduire derrière une vraie super voiture.

3. Commande montée sur roue

Le contrôle de la simulation de conduite est de plus en plus facile, grâce à la commande au volant qui met toutes les commandes à portée de main.

Le panneau de commande comprend des boutons, un D-Pad et un levier de vitesses avec des voyants LED pour vous permettre de savoir où déplacer la palette. Procurez-vous les pilotes Logitech G29 et installez-les sur votre ordinateur avant d’explorer ce que possède la roue.

 

Caractéristiques des pédales Logitech G29

1. Pédales au sol réglables

Obtenez une conduite plus réaliste avec des pédales au sol réglables. Cette fonction vous permet d’ajuster la position du corps pour une simulation de conduite confortable.

Il est livré avec des pédales de frein, d’accélérateur et d’embrayage intégrées pour laisser ressentir la sensation de conduire une vraie voiture de sport.

2. Sensible à la pression

Pour améliorer les performances des pédales, Logitech G29 offre une fonction sensible à la pression qui imite une voiture réelle. Il vous permet de ressentir un freinage réactif et précis.

3. Base solide

Le matériau de base de haute qualité donne une base solide et stable qui améliore votre expérience de jeu. Les pieds en caoutchouc combinés à un tapis rétractable maintiennent les pédales en place.

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités offertes par G29, il n’y a aucune raison de ne pas installer les pilotes Logitech G29 et de profiter de l’expérience immersive.

Fournissant un volant et des pédales de course, le G29 est un outil de jeu que tous les amateurs de jeux devraient avoir.

 

Pilotes Logitech G29 pour Windows

Système d’exploitation pris en charge:

Windows 10 (32 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Windows 7 (64 bits), Windows Vista, Windows XP

Télécharger le logiciel

 

Pilotes Logitech G29 pour Mac OS X

Système d’exploitation pris en charge:

Mac OS 10.14 Mojave, Mac OS 10.13 High Sierra, Mac OS 10.12 Sierra, Mac OS 10.11 El Capitan, Mac OS 10.10 Yosemite, Mac OS 10.9 Mavericks, Mac OS 10.8 Mountain Lion, Mac OS 10.7 Lion, Mac OS 10.6 Snow Leopard

Télécharger le logiciel

 

Téléchargement du manuel Logitech G29

1. Logitech G29 Driving Force

Fichier de format: PDF

Télécharger un fichier

Laisser un commentaire